E‐mail marketing / réseaux sociaux
Descriptif :
Comprendre et maîtriser les enjeux de l’e- mail marketing. Maîtriser la mise en place opérationnelle des campagnes. Savoir évaluer l’efficacité des campagnes. Intégrer l’e-mail marketing dans la politique marketing globale. Assurer la délivrabilité et gérer les contraintes mobiles.
Programme :
- Les récentes évolutions de l’e-mail marketing
- L’e-mail en acquisition
- La problématique des fichiers sources
- Le cadre juridique et déontologique
- L’e-mail en fidélisation et activation commerciale
- La gestion des abonnements et désabonnements
- Les techniques rédactionnelles
- La mise en œuvre et la délivrabilité des campagnes
- La mesure et l’analyse des résultats
- Bonnes pratiques d’e-mail marketing
- Les réseaux sociaux, pourquoi, comment...
Salle, équipement et déjeuners des participants pris en charge par le CIFL
Convention de formation entre le formateur et l’entreprise - prise en charge possible par votre OPCA ou par le CIFL (vous renseigner)
Télécharger le pdf